contact

Bonjour.
Vous cherchez des renseignements sur le 8e Zouaves, vous êtes un ancien Zouave ou avez-vous peut-être des parents qui ont été dans le 8e Zouaves. merci de me contacter à cette adresse :
8zouaves14.62@gmail.com

samedi 5 octobre 2013

Parcours Militaire de mon père "La captivité" suite et fin

 
voici quelques documents concernant mon père
 







voici des  photo de ces patrons de son Kommando. (fils et père)





mon père avait donné à son départ en France en 1945, son adresse au fils de son patron.
il est revenu le voir bien après la guerre, il avait bien grandi mais se souvenait encore très bien de mon père.

 
si quelqu'un en Allemagne reconnait ces personnes, je serais très heureux de prendre contact avec eux.
 
mon père a été rapatrié en mai 1945 et ensuite démobilisé à Chartres.................................
 
 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de prendre contact avec l'auteur du Blog à cette adresse : 8zouaves14.62@gmail.com

Sergent OBERLE Gauthier,

Mourmelon le Grand - Classe 1937 - 2ème Cie  /  C.A 1